Un thé qui va changer votre quotidien :
acheter-jiaogulan-the-immortalite
Les principaux bénéfices du Jiaogulan sont l'augmentation de l'énergie, la baisse du cholestérol et de la tension, et l'amélioration de la santé globale.
Le jiaogulan commence juste à être “découvert” par les pays de l’Ouest, et reconnu pour ses propriétés extraordinaires à maintenir une bonne santé.
Les effets du jiaogulan sont souvent sentis en moins d’une semaine. Les gens ressentent rapidement l’augmentation d’énergie et de stamina, ainsi que l’amélioration du sommeil, de la clarté mentale et de la perception, et une meilleure performance physique.

Préparation et dosage

Mode d’emploi et dosage de ce thé qui fait des miracles :

Comptez une petite cuillère de feuilles par tasse, et laissez infuser 3 à 5 minutes. Le Jiaogulan n’est pas amer et s’adoucit au fil de l’infusion. Buvez 4 à 8 tasses par jour pendant au moins trois mois. Les premiers effets sont souvent dès la première semaine. Il est bon aussi de manger les feuilles après infusion. (Ne contient ni caféine ni colorant ni sucre ni stevia)

# Préparer son thé Jiaogoulane pour la journée :
jiaogoulane-preparer-pour-la-journeeComme je bois beaucoup de Jiogoulane chaque jour, et recherchant à extraire le plus d’anti-radicaux libres du thé, je prépare désormais mon Jio pour la journée.

C’est très simple : je mets ma dose journalière de feuilles (environ 5 grammes), dans un grand pot en verre. Je remplie le pot avec de l’eau tiède, trop chaude elle détruirait certains éléments bénéfiques. Et j’attends 1 à 2 heures que ça infuse bien, avant de boire ma première tasse. Vous pouvez aussi transvaser le mélange dans une bouteille plastique pour l’emmener avec vous.

Cette méthode est bien pratique, elle laisse plus de temps pour l’infusion, et donc la concentration du Jiogoulane est beaucoup plus importante, ce qui est plus bénéfique pour la santé !
J’en bois tous les jours car cela me donne une énergie extraordinaire. Si j’arrête pendant 2-3 jours je sens la différence et fatigue beaucoup plus vite.
C’est vraiment une plante incroyable, et tant de gens sont sauvés juste en buvant cette herbe !!

# Traduction de l’étiquette du Jogoulane Biologique vendu par Future Health Today (Récolté aux USA, posté depuis l’Angleterre sous emballage très solide)

jiaogoulan-100-tasses-etiquette

Les sachets de 100 grammes sont bien garnis, comme vous pouvez en juger par la taille en comparaison au kit de MMS 1. Le tout sous double emballage en carton sans risque de déchirement pendant le transport !

jiaogoulan-100-tasses-compare-MMS1

J’ai compté environ 100 petites cuillères rases de feuilles, soit de quoi faire 100 tasses. J’aime beaucoup le goût, qui permet de ne pas avoir à utiliser de sucre, un gros + pour moi.
Je mange les feuilles pour plus d’effet, qui ont un peu le même goût que la stévia ou le réglisse. J’ai senti une légèreté du corps et donc un regain d’énergie dès les premiers jours, en prenant 8 tasses par jour.
Etant sportif et méditateur je suis très sensible aux changements de mon corps, et j’ai rapidement noté la différence. Je fatigue bien moins vite et surtout je récupère beaucoup plus vite après l’effort, ce qui est très important à mes yeux.
Pas de sensation d’énervemment ou de palpitations comme avec le café ou le gingembre, mais une sensation de légèreté et de facilité toute nouvelle pour moi. Je suis vraiment positivement surpris par ce thé.

Comme le prouvent les nombreux témoignages, cette plante en infusion permet de corriger et de maintenir à niveaux sains le taux de cholestérol et la pression artérielle, entre autres. Tout cela juste en buvant ce thé, c’est vraiment un cadeau du ciel à ne pas manquer !

# Pour évaluer la quantité nécessaire pour une personne, voici le calcul suivant :
Pour une personne en bonne santé : 4 tasses par jour, soit 120 par mois, 1 sachet de 100 grammes durera plus ou moins 1 mois. Donc 3 paquets pour 3 mois de cure.

Pour une personne malade voulant guérir : 8 tasses par jour, soit 240 par mois, environ 2,5 sachets sont nécessaires par mois. Donc prévoir 10 sachets tous les 4 mois, soit 3 commandes par an, ce qui rend les choses plus facile.

Pour finir, je vous rapelle que vous pouvez m’envoyer vos témoignages de l’utilisation de ce thé, surtout si vous avez fait des examens sanguins avant et après. Cela profitera à tous les lecteurs, et fera connaitre ce produit naturel aux effets incroyables. Bien sûr votre anonymité sera conservée comme toujours.

jiaogoulan-sachet-compare-MMS1

banner-lemineralmiracle-com
Nous espérons que vous appréciez ces informations et que vous utiliserez ce thé régulierement et au plus vite si vous avez un problème de santé. Essayez-le, c'est garanti que vous ne serez pas déçu(e).
epitalon-info