Un thé qui va changer votre quotidien :
acheter-jiaogulan-the-immortalite
Les principaux bénéfices du Jiaogulan sont l'augmentation de l'énergie, la baisse du cholestérol et de la tension, et l'amélioration de la santé globale.
Le jiaogulan commence juste à être “découvert” par les pays de l’Ouest, et reconnu pour ses propriétés extraordinaires à maintenir une bonne santé.
Les effets du jiaogulan sont souvent sentis en moins d’une semaine. Les gens ressentent rapidement l’augmentation d’énergie et de stamina, ainsi que l’amélioration du sommeil, de la clarté mentale et de la perception, et une meilleure performance physique.

Historique

L’histoire du Jiogoulan :

jiaogulan-histoire-feuilleLe Jiaogulan (Gynostéma pentaphyllum) (se prononce “jo gou lane”) est natif de la région montagneuse reculée du Sud-Est de la Chine, une région bien connue pour la vitalité et la longévité de ses habitants, ainsi que des montagnes de Thailande, du Japon et de la Corée, et d’autres endroits en Asie.

Le jiaogulan fut “découvert” quand la Chine conduisit son premier recensement national dans les années 1970. Nombre des résidents, dans cette région où le jiaogulan pousse naturellement et est utilisé quotidiennement pour fournir de l’énergie et effacer la fatigue, furent rapportés comme ayant des vies extraordinairement longues.

Les résidents attribuaient leur longévité et vitalité à leur usage quotidien de jiaogulan, qu’ils appellent “xiancao” ou “Herbe de l’immortalité.”

Cela attira l’attention des représentants du gouvernement Chinois et de l’Académie Chinoise des Sciences Médicales, et généra de nombreuses recherches approfondies qui continuent encore aujourd’hui.

Ces recherches ont démontré une large variété de bénéfices impressionnants sans aucun effet secondaire ou toxique. Ces nombreuses études suivent les méthodologies scientifiques modernes.

Les recherches du Dr. Nagai ont attiré l’attention du Dr. Tsunematsu Takemoto, un spécialiste en herbes médicinales qui était en train d’étudier un melon Chinois qui est de la même famille que le jiaogulan. Le Dr. Takemoto concentra ses recherches sur le jiaogulan pendant dix ans. Son équipe de recherche découvrit 82 éléments actifs (saponines gypénosides). Durant les dix années suivantes, les propriétés de ces éléments furent le sujet d’intenses recherches scientifiques et de nombreux essais cliniques sur leurs effets. Le jiaogulan devint populaire au Japon jusqu’à ce que la société qui le commercialisait commença à le remplacer par des feuilles de murier, et les Japonais cessèrent d’en acheter. Aujourd’hui le jiaogulan renait au Japon sous sa forme pure et les Japonais peuvent à nouveau profiter de ses résultats extraordinaires.

Le jiaogulan commence juste à être “découvert” par les pays de l’Ouest, et reconnu pour ses propriétés extraordinaires à maintenir une bonne santé. Le jiaogulan a été extensivement étudié en Allemagne, Irlande, Italie, Tchécoslovaquie et aux Etats-Unis (USA).

banner-lemineralmiracle-com
Nous espérons que vous appréciez ces informations et que vous utiliserez ce thé régulierement et au plus vite si vous avez un problème de santé. Essayez-le, c'est garanti que vous ne serez pas déçu(e).
epitalon-info